Revolut for Business Referral Program (Suisse)

Au cours des deux dernières années, plus de 200 000 auto-entrepreneurs et entreprises se sont inscrits à Revolut for Business, la plupart par le biais de recommandations de la part de nos utilisateurs particuliers.

Pour preuve de notre gratitude, pendant une durée limitée, vous pouvez gagner CHF 60 pour chaque entreprise que vous parrainez auprès de Revolut for Business à l’aide de votre lien personnel. De plus, l’entreprise en question recevra aussi CHF 60. Vous pouvez aussi vous parrainer vous-même !

Plans ‘Freelance’ exclus de l’offre.


Fonctionnement 🚀


Inscrivez-vous simplement à l’aide de votre lien d’inscription unique que vous trouverez dans la bannière des actualités de l’application Revolut, ou partagez ce lien avec l’entreprise que vous voulez parrainer.

Une fois que vous aurez effectué correctement l’inscription, commandé une carte Revolut for Business et effectué un paiement, la récompense sera versée directement sur le nouveau compte Revolut for Business.  La récompense sera également versée sur votre compte personnel Revolut dans un délai de dix jours.

Lisez attentivement les conditions générales ci-dessous.


Conditions générales

  1. Le Programme de parrainage particulier Revolut for Business offre des récompenses aux :
    (a) titulaires de compte Revolut avec un lien de parrainage valide (un « Client référent ») ; et
    (b) nouvelles entreprises (collectivement « Entreprises parrainées » et individuellement, une « Entreprise parrainée ») qui s’inscrivent à Revolut for Business pour la première fois via un lien valide provenant d’un « Client référent ».
  2. Les Entreprises parrainées pourront recevoir une récompense de CHF 60 si toutes les conditions suivantes sont remplies :
    (a) inscription auprès de Revolut for Business via un lien d’inscription personnel valide provenant d’un Client référent ;
    (b) réussite du processus d’intégration de Revolut et évolution en un client actif ; et
    (c) au moins un paiement effectué avec leur carte Revolut for Business, dans un délai de dix jours après la réussite de l’intégration, ou au plus tard le 1 décembre 2019.
  3. Pour chaque parrainage, le Client référent sera éligible pour recevoir une récompense de de CHF 60 par Entreprise parrainée si toutes les conditions suivantes sont remplies :
    (a) réussite par l’Entreprise parrainé(e) du processus d’intégration de Revolut et évolution en un client actif ; et
    (b) au moins un paiement effectué avec leur carte Revolut for Business, dans un délai de dix jours après la réussite de l’intégration, ou au plus tard le 1 décembre 2019.
  4. La récompense sera créditée directement sur le compte Revolut for Business de l’Entreprise parrainée dans un délai de dix jours une fois que l’Entreprise parrainé(e) aura satisfait aux conditions définies dans la clause 2.
  5. La récompense du Client référent sera créditée sur son compte Revolut dans un délai de dix jours une fois que l’Entreprise parrainée aura satisfait aux conditions définies dans la clause 3.
  6. Nous pouvons suspendre ou clôturer le Programme de parrainage particulier Revolut for Business avant la date de fin mentionnée ci-dessus si, selon notre avis raisonnable, le Programme de parrainage particulier Revolut for Business est utilisé abusivement ou pourrait avoir un impact négatif sur la bonne volonté ou la réputation de Revolut. Nous pouvons aussi exercer ce droit par individu ou à l’échelle d’une promotion. Si nous choisissons d’exercer ce droit, vous serez averti au préalable sur notre site Web. Contactez le support si vous pensez pouvoir prétendre à un avantage spécifique lié à la Promotion qui ne vous a pas encore été accordé en raison de cette suspension ou clôture anticipée.
  7. Des événements qui échappent au contrôle de Revolut peuvent empêcher l’attribution de la récompense liée à la Promotion. Dans ce cas, Revolut ne sera pas responsable des pertes subies, qu’elle soient directes ou indirectes, suite à un événement échappant à son contrôle.
  8. Un Client référent ne peut parrainer que cinq Entreprises parrainées maximum dans le cadre du Programme de parrainage particulier.
  9. Les employés de Revolut Ltd. ou de ses filiales ne sont pas autorisés à participer au Programme de parrainage particulier Revolut for Business.
  10. Ces conditions sont publiées en anglais et la traduction est fournie à titre de service et à des fins d’information uniquement. Les participants au Programme de parrainage particulier Revolut for Business ne peuvent en aucune manière se prévaloir de droits découlant de la traduction. La version en anglais de ces conditions s’applique et prévaut, et est finale et exécutoire. En cas de procédure juridique, la version en anglais sera utilisée.
  11. Dans le cadre autorisé par la loi, ces conditions seront régies et interprétées exclusivement en vertu des lois d’Angleterre et du Pays de Galles. Tout litige découlant directement ou indirectement de ces conditions sera soumis à la compétence exclusive du tribunal compétent en Angleterre.